5 astuces pour ne pas se faire attraper à tromper

Tromper son conjoint peut être excitant, tentant, et tout ce que vous voudrez. Mais quand vous vous ferez choper, vous tiendrez clairement un autre discours. C’est pourquoi il est important de tout faire pour ne pas que l’on découvre votre infidélité. Pour y parvenir, c’est très simple. Vous devrez d’abord choisir la bonne candidate pour être infidèle. Vous devrez aussi éviter que la relation ne perdure, et plus important encore, vous devrez soigner les détails. Tromper ce n’est pas simple (si en tout cas vous tenez à votre relation conjugale). Il vous faudra faire quelques efforts pour ne pas se faire attraper à tromper

Tromper son conjoint

Comment tromper sans se faire faire prendre ?

1. Pour ne pas se faire prendre : quel partenaire choisir ?

Je pense vraiment que les personnes qui manquent d’intelligence ne peuvent pas tromper sans se faire attraper. Il faut savoir utiliser sa matière grise si l’on veut s’envoyer en l’air avec une autre personne que son conjoint et ne courir aucun risque d’être démasqué. La première chose à faire pour ne pas se faire attraper à tromper, c’est de bien choisir son nouveau partenaire sexuel. C’est pourquoi je tiens à vous recommander une personne aussi infidèle que vous.

Tout comme vous, les autres individus qui s’adonnent généralement à l’infidélité en ont suffisamment marre de leur vie quotidienne et monotone pour vouloir croquer dans d’autres pommes. Mais cela ne veut pas dire qu’ils prendront le risque de perdre l’officielle. C’est cette « peur » qui vous lie et c’est pourquoi chacun de vous prendra les mesures nécessaires pour bien se protéger. Ainsi, en choisissant de vous envoyer en l’air avec une personne mariée (comme vous), vous êtes sûr que des précautions seront prises d’un point de vue sécuritaire.

Vous risquez aussi de tomber sur un partenaire qui en demande toujours plus. Quand des personnes infidèles se rencontrent, il n’y a que le sexe qui compte pour elles et rien d’autre.

2. Quelle durée maximale pour une relation adultère ?

La deuxième chose pour ne pas se faire attraper à tromper c’est de maintenir votre relation adultère dans une durée raisonnable. Ce n’est pas parce que vos parties de jambes en l’air avec votre nouveau partenaire sont particulièrement intenses que vous allez laisser la relation se poursuivre indéfiniment. Parce qu’en faisant cela, vous risquez de baisser votre garde. Non seulement une grande complicité va naître entre vous, mais de temps à autre, vous vous surprendrez également à vous envoyer en l’air partout où vous en avez la possibilité, même chez vous. Dès lors, les chances de découvrir votre infidélité deviendront très grandes. 

3. Changer régulièrement de partenaire

Il est important de varier ses rencontres extraconjugales de temps à autre. Ne faites pas une fixation sur un seul candidat. Ouvrez-vous à d’autres et n’hésitez pas à passer à autre chose dès que vous aurez l’impression que la relation prend une tournure sérieuse. Aujourd’hui, les applications de rencontre adultère sont sans doute le meilleur compromis pour maintenir secrètes vos frasques adultérines. À moins que vos envies de tromperie ne concernent qu’une seule personne, il est possible qu’il y ait dans votre entourage une personne qui vous donne des bouffées d’air chaud quand vous la voyez et que vous souhaitiez entretenir une relation adultère suivie avec elle. Alors là, ce sera un autre problème. Je rédigerai un article uniquement pour ce genre de cas, mais pour aujourd’hui, nous parlons des flirts éphémères.

4. Apprendre à bien soigner les détails

En matière d’infidélité, il faut constamment faire attention pour ne pas se faire attraper à tromper. Rien qu’un petit détail pourrait vous trahir. Parce que ce que vous ignorez souvent, c’est que le conjoint peut facilement soupçonner votre infidélité. L’intuition est très puissante. Mais ne lui laissez jamais la possibilité de confirmer ses doutes. Après vos ébats, veillez à ce qu’il n’y ait pas de trace de rouge à lèvres sur votre tenue, de cheveu blond accroché à votre manteau, d’un effluve de parfum très différent de celui que vous aviez l’habitude d’utiliser sur votre chemise, de griffures sur votre corps, etc.

5. Savoir limiter son amant ou amante

Si vous êtes marié et que vous fréquentez régulièrement une femme mariée, vous devez tout de même lui faire comprendre qu’elle doit respecter votre situation conjugale. Certaines femmes s’y plaisent à laisser des indices sur vous pour rendre folle votre épouse. C’est un fait. À vous donc de faire le nécessaire pour que ces indices n’arrivent jamais jusque chez vous. Si possible même, prévoyez une autre tenue que vous mettrez dans votre sac au cas où les choses risqueraient d’être extrêmement hot avec votre amante.